MISSION : chargée de communication
Reval
Prest
Diagnostic de communication
et élaboration de la stratégie de communication
Reval
Prest
Diagnostic de communication
et élaboration de la stratégie de communication
Objectif : définir le positionnement de l’entreprise et établir une stratégie de communication adaptée à son développement
avril > juin 2017
![stratégie de communication stratégie de communication](https://kms-com.fr/wp-content/uploads/2016/10/communication_web.jpg)
Audit de la communication
Etude sur le positionnement de la société
et diagnostic de la communication
conformément aux objectifs de développement de l’entreprise.
![action de promotion au festival Les Imaginales d'Epinal mai 2017 (photo Km) action de promotion au festival Les Imaginales d'Epinal mai 2017](https://kms-com.fr/wp-content/uploads/2017/01/strategy-390308_1280_photo-qui-peut-être-refaite_libre-droit.jpg)
Identification de l’univers de la marque
Définition de la carte d’identité de la marque,
de son univers sémantique et iconographique
![action de promotion au festival Les Imaginales d'Epinal mai 2017 (photo Km) action de promotion au festival Les Imaginales d'Epinal mai 2017](https://kms-com.fr/wp-content/uploads/2016/10/communication-1296385_1280.png)
Elaboration de la stratégie de communication
Elaboration d’une stratégie de communication et d’un plan d’actions
Planification
Reval’Prest
Contact : 03 29 35 06 57
Reval Prest est une entreprise d’insertion ayant pour objet l’insertion professionnelle de personnes par le biais de l’activité économique.