Création graphique
Vous souhaitez (re)travailler votre logo ou vos outils de comm’ ?
Le logo, les outils de communication, sont les premiers éléments visibles de l’entreprise. S’interroger posément sur ce que l’on en attend et l’image que l’on veut renvoyer est donc primordiale.
Cette première période de réflexion est la base de l’offre créative proposée.
Comment cela se passe ?
Tous les projets débutent par un entretien en immersion. Pour s’imprégner de votre univers, comprendre vos attentes, interroger vos collaborateurs et affiner la proposition.
Identité visuelle
De par ses couleurs, sa forme, les polices de caractère utilisées, un logo dit beaucoup de l’entreprise et de son dirigeant. Après une phase d’immersion en entreprise, je me penche sur les éléments de langages, les valeurs de la société, du dirigeant, ce qui l’anime, le secteur d’activité.
Toutes ces données qui vont aboutir à l’édition d’une identité qui lui ressemble et qui permettra à la société d’être reconnaissable immédiatement et de toucher plus facilement ses cibles.
Design de supports de communication
Vous avez besoin de créer un flyer, une brochure,… je mets mes compétences de graphiste et de rédactrice à votre disposition pour concevoir un outil qui donnera les informations essentielles au premier coup d’oeil.
Vous êtes intéressé.e mais vous avez besoin d’échanger davantage ? Je vous propose un appel découverte pour réfléchir ensemble à votre projet.
Cela me permettra aussi, de répondre précisément à votre demande.
Inclus dans l’accompagnement
✔️ Questionnaire « état des lieux » initial de 1h30*
✔️ Fichiers en différentes couleurs, déclinaisons et formats,*
✔️ Charte graphique détaillée comprenant la gamme colorimétrique, les typographies, les motifs, les visuels libres de droit,…
✔️ Un guide d’utilisation au format PDF,
✔️ Cession des droits*.
*inclus dans la création de supports graphiques
Portfolio (extraits).
Illustration du poème « à une passante » de Charles Baudelaire, à la manière de Massin.
-Projet personnel-
Mise en page illustrée du conte « Le Petit Poucet », de Charles Perrault. -Projet personnel-
véhiculer une image cohérente
Repenser ses outils
de communication
Recevoir
les exclus
du Journal
En vous abonnant à cette info lettre, vous prenez connaissance et acceptez la politique de confidentialité.