=

L’expert de la machine à coudre

–    Stratégie de com’ – Site internet   –

1.

Brief client

Date : 2024

Projet :

Formation à la communication
Définition d’un univers de marque
Élaboration d’une stratégie de communication
Création d’un site vitrine

 

Après avoir été réparateur chez Wismer, Jérémy Menweg s’est lancé à son compte en créant “L’expert de la machine à coudre”.

Comme le nom de sa société l’indique, Jérémy répare et entretient tout type de machine y compris des surjetteuses, brodeuses…

Pour se faire connaître il a fait appel à moi pour se former et déployer une stratégie de communication globale.

2.

Inspiration

tableau d'inspiration

3.

La réponse

Son activité étant 100% locale, nous avons opté pour la création d’un site vitrine, couplée d’une fiche établissement Google, d’une page facebook et d’opérations de marketing direct (articles de presse, flyers et achat d’espaces publicitaires).

Je l’assiste dans la création et la mise en œuvre de ces outils digitaux et imprimés tout en le conseillant dans leur utilisation.

moonboard Les Possibles

Conception du site internet de l’Expert de la machine à coudre et rédaction de contenu optimisé pour le web.

flyer 3 volets Eveil, Patouilles & cie

Conseil dans la mise en forme de la publicité parue dans le supplément Cadeaux de décembre 2024 de Vosges Matin.