=

Interface – Bureau d’études façades

–    Stratégie de communication   –

1. 

Brief client

Date : 2022

Projets :

Audit et stratégie de communication
Conseil en communication

 

Spécialisée depuis près de 30 ans dans la réalisation de façades et verrières, Interface a toujours fait preuve d’innovation. Début 2022, l’entreprise a enrichi son offre de services en acquérant un scanner lui permettant d’effectuer des audits et diagnostics des façades d’immeubles pour répondre à l’évolution des réglementations thermiques, énergétiques et environnementales.

Il restait à le faire savoir auprès de leurs cibles…

2.

La réponse

Au vue de l’expertise de l’entreprise et de son ancienneté, la première action menée fut de mettre à plat l’intégralité de sa communication. J’ai analysé l’ensemble des outils de communication utilisés durant ces 30 dernières années et interrogé le président fondateur ainsi que ses collaborateurs sur l’image qu’ils avaient de la société et de son avenir. Les données récoltées au cours de ces constructifs échanges ont permis d’établi un plan d’actions détaillés comprenant des suggestions d’amélioration outils par outils.

L’accompagnement sur mesure s’est poursuivi par une séance de prise en main du réseau social Linkedin et de la fiche établissement Google. En plus de la rédaction d’un article sur le scanner destiné à être publié sur le site internet de la société.

Recevoir plus d'idées

Recevez en exclusivité les actus publiées dans l'info lettre du journal en indiquant ci-dessous votre adresse mail.

Merci pour votre inscription.

Calendrier des idées et actions de com'

Un an d'astuces et d'actions de comm'

You have Successfully Subscribed!