FG transactimm
Création d’identité visuelle
Date : 2025
Projet :
Identité visuelle
Le brief client
Après plusieurs années en tant qu’employée d’agences immobilières, Fanny s’est lancée à son compte en créant FG transactimm.
En plus d’une formation à la communication, elle m’a confiée la création de son identité visuelle.
Inspiration
Réponse
Avec une expérience de plusieurs dizaines d’années passées dans l’immobilier, Fanny avait une idée précise de ce qu’elle voulait donner comme image à sa société et surtout ce qu’elle ne voulait pas.
Ensemble, nous avons d’abord identifié le positionnement de son entreprise et ses raisons d’être. Un travail de réfléxion préalable qui a fait naître une identité visuelle douce et fonctionnelle.
Extrait de la « valise » de logos fournis dans toutes les identités visuelles livrées. ©kmscommunication
Carte de visite réalisée pour FG transactimm. ©kmscommunication
Témoignage
« J’ai été accueillie, écoutée et surtout entendue. La création de mon logo n’est qu’un résultat parfait d’ une étude approfondie entre personnalité et besoins, une vraie satisfaction. »


