=

FG transactimm

 Création d’identité visuelle

Date : 2025

Projet :

Identité visuelle

 

Le brief client

Après plusieurs années en tant qu’employée d’agences immobilières, Fanny s’est lancée à son compte en créant FG transactimm.

En plus d’une formation à la communication, elle m’a confiée la création de son identité visuelle.

Inspiration

tableau d'inspiration Fanny Grandjean

Réponse

Avec une expérience de plusieurs dizaines d’années passées dans l’immobilier, Fanny avait une idée précise de ce qu’elle voulait donner comme image à sa société et surtout ce qu’elle ne voulait pas.
Ensemble, nous avons d’abord identifié le positionnement de son entreprise et ses raisons d’être. Un travail de réfléxion préalable qui a fait naître une identité visuelle douce et fonctionnelle.

logo Fanny Grandjean transactimm
tampon Fanny Grandjean identité visuelle
valise de logos Fanny Grandjean agent immobilier

Extrait de la « valise » de logos fournis dans toutes les identités visuelles livrées. ©kmscommunication

carte de visite Fanny Grandjean Transactimm

Carte de visite réalisée pour FG transactimm. ©kmscommunication

Témoignage

« J’ai été accueillie, écoutée et surtout entendue. La création de mon logo n’est qu’un résultat parfait d’ une étude approfondie entre personnalité et besoins, une vraie satisfaction. »

Fanny Grandjean

Gérante de fg Transact'imm