Conseil
en communication

Un “coaching” pour optimiser votre communication

Pour vous aider à prendre du recul sur le positionnement de votre société et sur vos actions de communication, nous mettons notre expertise de la communication à votre disposition. Nous réfléchissons ensemble à la vision que vous avez de votre structure et à celle que vous souhaiteriez avoir.

Cela passe par une séance de questionnements, de projections lors de laquelle nous passons en revue  :

  • l’histoire de votre entreprise,
  • la définition de vos cibles,
  • l’énonciation de vos valeurs,…

Cette séance permet de mettre en évidence l’ADN de la société, de l’organisation c’est à dire ce qu’elle représente, ce qui l’identifie, ce qui fait que l’entreprise est ce qu’elle est.
Suite à cet échange, KMS communication établit une synthèse visuelle de votre univers de marque qui permettra ensuite d’élaborer la stratégie de communication la plus adaptée à votre organisation, à vos moyens, et donc à votre ADN. Cette stratégie fera ressortir les mots, les images et les outils à utiliser dans un plan d’actions.

Un plan d’actions pour garder le cap

Véritable feuille de route, le plan de vos actions de communication échelonnés dans le temps, permettra de suivre l’état d’avancement de votre projet. Nous vous guiderons pas à pas pour que vous atteignez vos objectifs. Ensemble, nous effectuons des points d’étape et ajustons au besoin les actions dans le temps.

Pourquoi auriez-vous besoin d’une stratégie de communication  ?

Outre de savoir où la direction que l’on prend, une stratégie de communication permet de savoir pourquoi on l’a prend. Pour aller plus loin : lire l’article sur le sujet. En d’autres termes, comment les actions de communication que vous allez mettre en œuvre sont servir au développement plus globale de votre entreprise ou organisation (voir le précédent billet consacré à ce sujet).
Communiquer vous permettra d’être crédible, d’accroitre votre chiffre d’affaires, de vous faire connaître…
Conditions et modalités  : une proposition personnalisée sera établie suite à une première rencontre permettant de préciser la demande et les besoins.

Vous avez défini votre stratégie et souhaitez désormais optimiser vos actions ?

Nous proposons des séances d’accompagnement, de conseil, « coaching » en communication. Ces temps d’échanges permettent de mettre à plat vos actions en regard de vos objectifs et d’ajuster le tout en vue de l’optimisation de votre communication globale.
Conditions et modalités  : tarif à la demi journée.

Exemples de réalisations

Autre prestation proposée : rédaction de contenu.